(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)

Depuis plusieurs années, l'asbl Los Gorriones a mis en place un fonds d'études qui permet aux jeunes de notre projet qui le souhaitent de poursuivre leurs études.

(placeholder)
(placeholder)
(placeholder)

Yuleysi (à gauche) a ainsi pu couronner ses cinq années d'université par un diplôme en administration des affaires, et Mishel (à droite) a obtenu son diplôme d'enseignante préscolaire en janvier 2023, également après cinq années d'études. Toutes deux travaillent actuellement.

Compte:

BE85 5230 8016 3606

TRIOBEBB

Parce que

les diplômes sont importants !

KLes petits enfants grandissent, nos filleuls de Nueva Unión aussi.

Les grands enfants commencent à rêver d'une vie différente et meilleure que celle de leurs parents, qui se creusent littéralement la tête dans les plantations de riz et de maïs, où ils travaillent principalement comme salariés.

En outre, de plus en plus de machines agricoles viennent faciliter le dur labeur et moins d'ouvriers agricoles sont nécessaires.

Les jeunes de Nueva Unión ont donc commencé à rêver d'une vie différente : ingénieur (agricole), infirmière, hôtesse de l'air, administrateur, expert forestier, etc. Finalement, ils ne sont pas différents de nos propres enfants.

(placeholder)

L'Asbl Los Gorriones prend en charge tout ce qui est directement lié aux études. Les parents ou l'étudiant prennent en charge le logement, les frais de nourriture et les déplacements.

Ce ne sont là que quelques-uns des 10 élèves moyens de notre village de parrainage de Nueva Unión. Les parents ne disposent pas de ressources suffisantes pour permettre à leurs enfants d'étudier. L’Asbl Los Gorriones les aide à réaliser leurs rêves grâce à un fonds d'études. Nous leur offrons ainsi la possibilité de faire leurs études sans trop de soucis.

(placeholder)

Sandra (à gauche) et Karol (à droite) ont toutes deux obtenu leur diplôme d'infirmière auxiliaire fin 2023.

Nos étudiants, année académique 2024 avec leurs fiers parents.


- Alexandra, 3ème année Ingénieur Agro-Ind.

- Carlos Hugo, 3ème année ingénieur agronome

- Jackeline : 1ère année sage-femme

- Winston : 3ème année de foresterie

- Rober Ivan : 2e année de foresterie

- Sulita : 2e année d'infirmière auxiliaire. Sandra (à gauche) et Karol (à droite) ont tous deux obtenu leur diplôme d'infirmière auxiliaire à la fin de l'année 2023.

(placeholder)

Nos étudiants universitaires.

Alexandra : (3ème année d'ingénieur agro-industriel)

Carlos Hugo : 3ème année d'ingénieur agronome

Jackeline : 1ère année de sage-femme

(placeholder)

Nos étudiants en foresterie.

Winston : 3e année

Rober Ivan : 2ème année

(placeholder)

Nos infirmières.

Sandra : infirmière auxiliaire

Karol : infirmière auxiliaire

Sulita : infirmière auxiliaire de 2ème année

(placeholder)

Vos contributions (ponctuelles ou mensuelles) nous permettent de maintenir notre fonds de bourses d'études et d'offrir un avenir à nos filleuls.